Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2009 5 06 /03 /mars /2009 20:34
DIEGO est un persan de toute petite taille très délicat et très attaché à moi c est lui qui vient
tous les matins me faire le premier calin il saute délicatement sur mon lit et ronronne de toute
ses forces il se frotte contre moi et ne sais plus comment se positionner afin que je n oubli aucune
partie de son petit corp à carresser. DIEGO est pratiquement muet il miaule en plébac c est trop
rigolo il est lui aussi très parresseux il passe la plus part de son temps lové dans mon lit ou dans
un endroit bien douillet au chaud. DIEGO n est pas très sociable avec les étrangés meme avec mon
mari il ne va jamais avec lui il ne vient qu avec moi quel bonheur de ne pas à avoir à partager son
chat. Je n aime pas trop quand mes chats me font des infidélités....Je l aime
DIEGO 1 AN
MON TOUT PETIT MINUS DE P'TIT BONHOMMEOH!!! UNE PETITE CHOUETTEQUEL MAGNIFIQUE PIED DE LAMPE
TU N ES PAS MAL NON PLUS!!!!!!!
 

MON PETIT CHERI TU ME FAIS TELLEMENT RIRE
DIEGO 11 MOIS

TU ES SI BEAU MON PETIT COEURCHUUUUUUUUTTTTTDIEGO 7 MOIS QUELLE STAR JE VOUDRAIS BIEN MA PETITE TOILETTE MAINTENANTDIEGO 6 MOISDIEGO 5 MOIS JE N'AI PAS DE PHOTO DE LUI PLUS PETIT CAR JE L'AI ACHETE A CET AGE
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> magnifique! on comprend ne serais ce qua travers lmes photos combien tu aimes t chats! je suis pareil je leur vous une adoration totale! ils sont tellement beaux, fideles et sinceres que lon ne<br /> peut que les aimer<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Alala, les yeux de Diego...une merveille!<br /> Il est plus typé que petit lion bleu.<br /> très beau chat, comme tous tes chats de toute façon!
Répondre
L
Magnifique Diego, une vraie beauté, une pure merveille, le prince des persans. Plein de caresses pour lui.
Répondre
L
Il est trop mignion celùi la ....
Répondre
B
c'est émouvant de voir à quel point tu es passionée...<br /> à moindre echelle, je vis ce quetu vis et te comprends...<br /> <br /> mon Diego à moi, il est TRES bavard....croisé Siamois...<br /> au plaisir
Répondre

Présentation

  • : Le blog de les chats de laurence
  • : photos de mes 11 chats de race, puis photos de mes oies,poules, coq et canards, ma maison et mon jardin.
  • Contact

Profil

  • les chats de laurence
  • j ai 45 ans j etais cadre commerciale et
partie toute la semaine de chez moi j ai décidé d arréter mon travail et je me consacre aujourd hui uniquement a mon mari mes chats et ma maison j adore jardiner, cuisiner, et danser
  • j ai 45 ans j etais cadre commerciale et partie toute la semaine de chez moi j ai décidé d arréter mon travail et je me consacre aujourd hui uniquement a mon mari mes chats et ma maison j adore jardiner, cuisiner, et danser

Recherche

Pages

Liens