Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2009 7 20 /12 /décembre /2009 14:40

JE VOUS PRESENTE ELIZ MA PETITE CHIENNE CHINOISE A CRETE NUE.

ELIZ 14 MOIS
DSCN1261
ELIZ 6 MOIS ET DEMI
DSCN7491.jpgDSCN7039.jpg
DSCN7467
ELIZ 3 MOIS ET DEMI ET EKTOR

DSCN6019.jpg
ELIZ 4 MOIS ET DEMI
DSCN5946.jpg
DSCN4208.jpg
DSCN5788.jpg
DSCN4145.jpg
DSCN6218.jpg

DSCN3143.jpg
DSCN3237.jpgDSCN3238.jpg
DSCN3306.jpg
DSCN3063.jpg
DSCN3057.jpg
DSCN3074.jpg
DSCN3147.jpg
DSCN3209.jpg
DSCN3251.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Salut !<br /> J'ai adopté il y a quelques mois un Chinois intégralement nu. Au début galère, complètement craintif... Maintenant ça va beaucoup mieux ! Ces chiens sont adorables, le tien est magnifique.<br /> http://dinosauredelafontaineauxmalefices.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonjour,ca faisait lontemps que je n'etait pas passer....elle est magnifique.<br /> c'est vrai que c'est special un chien comme ca....mais si elle de l'amour ,alors la...on ne regarde plus comment elle est....avec ou sans poils....comme les sphinx......<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> trop belle ta fifille! et pourtant je naime pas trop les chien nus mais elle, elle est vraiment tres belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trop trop chou ta fifille!<br /> hihi dimanche je vais au salon du chat à mulhouse c a coté de chez moi<br /> hihi<br /> je recois mon ptit eliot dici 15 jours environ jai trop hate<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hello Laurence comment va votre petite fille et vous?Bisous.Martine<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de les chats de laurence
  • : photos de mes 11 chats de race, puis photos de mes oies,poules, coq et canards, ma maison et mon jardin.
  • Contact

Profil

  • les chats de laurence
  • j ai 45 ans j etais cadre commerciale et
partie toute la semaine de chez moi j ai décidé d arréter mon travail et je me consacre aujourd hui uniquement a mon mari mes chats et ma maison j adore jardiner, cuisiner, et danser
  • j ai 45 ans j etais cadre commerciale et partie toute la semaine de chez moi j ai décidé d arréter mon travail et je me consacre aujourd hui uniquement a mon mari mes chats et ma maison j adore jardiner, cuisiner, et danser

Recherche

Pages

Liens