Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2009 1 09 /03 /mars /2009 23:10
DIONYSOS EST LE PETIT MANNEQUIN PAR EXCELLENCE IL ADORE QUAND JE L HABILLE.  D AILLEUR A CHAQUE FOIS,  IL CONTRIBUT A L ENFILAGE DU PULL. IL ME DONNE VOLONTIER SES PETITES PATTES.
JE LUI MET LORSQU IL SORT DE SON BAIN OU QUAND LE PRINTEMPS ARRIVE ET QU IL VA DEHORS. MAIS EN AUCUN CAS IL EN A BESOIN. LE SPHYNX N EST PAS FRILEUX. C EST JUSTE POUR LE FUN. (voir liens)  http://www.valleedesdieux-sphynx.com/prejuges.htm ET http://www.dinosoria.com/sphinx_chat.htm



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai deux garçons sphynx et j'adore vos manteaux.<br /> Mary
Répondre
B
<br /> Bonsoir<br /> <br /> j'ai vu votre site et je voudrais vous dire qu'il est magnifique ..<br /> Moi même j'ai un sphynx et j'aimerai bien qu'il ai un pull car c'est un frilleux ...<br /> Ma maman va essayer de lui en faire un d'après les vôtres ...<br /> <br /> Vos chats sont superbes<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> Syssy de belgique<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Ca c'est une belle séance sourire!<br /> Si un jour, je n'ai pas le moral, je reviendrai voir Dionysos en pose manequina...
Répondre
P
Merci Laurence de faire connaître au grand public cette race si magnifique qu'est le Sphynx. Il ne laisse jamais indifférent au premier abord et sait se faire aimer des plus réfractaires !<br /> Tous vos chats sont plus beaux les uns que les autres et votre demeure est un véritable paradis pour eux. Bravo !!!
Répondre
V
superbe garde robe!!!!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de les chats de laurence
  • : photos de mes 11 chats de race, puis photos de mes oies,poules, coq et canards, ma maison et mon jardin.
  • Contact

Profil

  • les chats de laurence
  • j ai 45 ans j etais cadre commerciale et
partie toute la semaine de chez moi j ai décidé d arréter mon travail et je me consacre aujourd hui uniquement a mon mari mes chats et ma maison j adore jardiner, cuisiner, et danser
  • j ai 45 ans j etais cadre commerciale et partie toute la semaine de chez moi j ai décidé d arréter mon travail et je me consacre aujourd hui uniquement a mon mari mes chats et ma maison j adore jardiner, cuisiner, et danser

Recherche

Pages

Liens