Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2009 6 11 /04 /avril /2009 18:07
ALORS LA!!!!     ENORME SURPRISE....JE VIENS DE RECEVOIR MES PAQUES, MAIS CETTE ANNEE ELLES NE SONT PAS EN CHOCOLAT.....
MON ADORABLE MARI M A OFFERT UN COQ DE BRAHMA PERDRIX.
 JE VOUS PRESENTE DONC ROCO-RICO MON NOUVEAU ET MAGNIFIQUE BB DE 9 MOIS.
3 JOURS APRES....
bien entendu nous ne pouvions pas laisser ROCO tout seul nous sommes donc allez lui acheter une petite cherie  c est une poule Sussex et nous l'avons appelé CLARA. ET OUI.... LA VOICItu couves ton petit oeuf ma p'tite poulette. c'est bien!AUJOURD' HUI CLARA M A FAIT SON PREMIER  ZEUF
voici l'instigateurDEPUIS C'EST CHABADABADA CHABADABADA.....


COCORICOOOOOOOOO!!!!!!
C EST QUAND MEME VRAI QUE DEPUIS QUE TU ES A LA MAISON JE ME LEVE BEAUCOUP PLUS TOT HAHAHAAHAH. (je soupçonne même mon mari de l'avoir acheté un peu pour ça d ailleur..... mais bon chuttttt on ne va pas le lui dire).

ET BIEN AUJOURDH'UI NOUS SOMMES ALLES ACHETER D'AUTRES CHERIES POUR ROCO 
JE VOUS PRESENTE SES GIRLS
 TU EN EST FIER MON PETIT ROCO, AVEC TOUTES TES CHERIES
HUMMMMMMLEUR PETITE MAISON
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je te reconnais bien la! ce qui est bien c que meme loin tu me me fera tjrs rire. ton coq est superbe et ta poule est super bien roulé!!!jespere a tres bientot bizou jtm ma tite maman cheri
Répondre
L
Super l'histoire d'amour!<br /> J'aime tous tes chats, un peu dur le nu, mais il a l'air vraiment gentil et vous comble de bonheur!
Répondre
P
BRAVO ET MERCI !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Roccoco va pouvoir vivre une belle aventure avec Clara sa poule. Bientôt, l'heure de devenir parents sonnera avec plein de poussins<br /> Bisous aux amoureux des animaux.<br /> Pascale
Répondre
M
c'est pas possible...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de les chats de laurence
  • : photos de mes 11 chats de race, puis photos de mes oies,poules, coq et canards, ma maison et mon jardin.
  • Contact

Profil

  • les chats de laurence
  • j ai 45 ans j etais cadre commerciale et
partie toute la semaine de chez moi j ai décidé d arréter mon travail et je me consacre aujourd hui uniquement a mon mari mes chats et ma maison j adore jardiner, cuisiner, et danser
  • j ai 45 ans j etais cadre commerciale et partie toute la semaine de chez moi j ai décidé d arréter mon travail et je me consacre aujourd hui uniquement a mon mari mes chats et ma maison j adore jardiner, cuisiner, et danser

Recherche

Pages

Liens