Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2009 1 13 /07 /juillet /2009 12:36

MON MARI A FAIT TRES FORT ENCORE CE MATIN,
COMME D'HABITUDE LORSQUE JE ME REVEILLE, J'OUVRE MA FENETRE ET JE REGARDE MON JARDIN, AINSI QUE
 MES VOLAILLES, ET LA STUPEFACTION, JE VOIS DEUX MAGNIFIQUES OISEAUX BLANCS DANS MON POULAILLE. JE ME DIS "C'EST PAS POSSIBLE, JE REVE", J'ENFILE TRES VITE FAIT QUELQUE CHOSE SUR MOI, ET JE FONCE VOIR CELA DE PLUS PRET. EFFECTIVEMENT IL Y AVAIT BIEN 2 OISEAUX MAGNIFIQUES QUI BARBOTAIENT DANS LA PISCINE DE JACKSON.
MON MARI EST ALLE CE MATIN EN DOUCE, A LA FOIRE, CHEZ MOI, ET A ACHETE CE COUPLE D'OIES BLANCHES.
VOICI CHOPINE ET CARAFON 

ELLES SONT BIEN GRANDES MAINTENANT, ELLES ONT 8 MOIS
DSCN4249.jpg
UN PETIT TOUR QUOTIDIEN DANS MON JARDIN AFIN QUE NOUS PUISSIONS FAIRE CONNAISSANCE
PAR CONTRE JE NE SAIS ABSOLUMENT PAS QUI EST CHOPINE ET QUI EST CARAFON HAHAHAHAHAHJE N'AI ENCORE PAS BEAUCOUP DE PHOTOS D'ELLES SEULES CAR JACKSON EST TOUJOURS AVEC ELLESBIEN ENTENDU LES CONCIERGES ETAIENT AUSSI ETONNES QUE MOI
UNE MERVEILLEUSE HISTOIRE D'AMOUR COMMENCE.
 PREMIER BISOUS.
ALLEZ UN PETIT REPOS BIEN MERITE
AVEC ROCO ET CLARA
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Vous êtes, tous, ma-gni-fiques!!! :-D merci pour les sourires *<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Coucou Laurence,merci pour ces images adorables et le plus amusant c'est de voir les frimousses d'amour derrière le grillage,quel divertissement pour eux,ça leur fait de l'animation,bise et à bientot.Sofi
Répondre
M
très joli reportage ,j'adoe la photo des oies derrière les roses elle est très jolie,et j'aime aussi la curiosité de te chats envers ces intrus qui eux sont en liberté <br /> amitiés
Répondre
F
Quel spectacle pour les chats,ils m'ont amusé derrière le grillage,on les sent frustrés de ne pouvoir les approcher.En tout cas bravo pour tes animaux ,ils sont tous magnifiques
Répondre
F
Super pour Jackson,l'idée de lui offrir de la compagnie,elles feront de beaux oeufs pour l'omelette;en tout cas elles sont bien tombées chez vous car hélas ailleurs c'est pas toujours la belle vie,remercie bien ton mari de ma part d'avoir sauvé deux anges.Sophie
Répondre

Présentation

  • : Le blog de les chats de laurence
  • : photos de mes 11 chats de race, puis photos de mes oies,poules, coq et canards, ma maison et mon jardin.
  • Contact

Profil

  • les chats de laurence
  • j ai 45 ans j etais cadre commerciale et
partie toute la semaine de chez moi j ai décidé d arréter mon travail et je me consacre aujourd hui uniquement a mon mari mes chats et ma maison j adore jardiner, cuisiner, et danser
  • j ai 45 ans j etais cadre commerciale et partie toute la semaine de chez moi j ai décidé d arréter mon travail et je me consacre aujourd hui uniquement a mon mari mes chats et ma maison j adore jardiner, cuisiner, et danser

Recherche

Pages

Liens