Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 20:20

MARIE, MON AMIE DE LONGUE DATE, EST VENUE PASSER UNE PETITE SEMAINE DE VACANCE CHEZ NOUS, ELLE ADORE LES CHATS ET BIEN COMME VOUS LE VERREZ, ELLE A ETE SERVIE.
TOUS MES CHATS SONT ALLES VERS ELLE NATURELLEMENT, MAIS EROS MON PETIT SPHYNX EST TOMBE COMPLEMENT FOU D'ELLE. NOUS AVONS EU LE DROIT A UN DEBORDEMENT DE CALINS ENTRE EUX.

SON AMOUREUX EROS comme elle le nomme OH LA LA MARIE JE T'AIME TU SENS TROP BON MAINTENANT AVEC EZRAEL (il les lui faut tous)ET PUIS AVEC TOUS MARIE L'EBOURIFFEEPUIS VIENT L'HEURE DU COUCHER (grand moment aussi)LE MATIN AU REVEIL  (quel bazard) EN TOUS LES CAS EUX ILS SONT RAVIS (MARIE aussi)VOUS AVEZ CONSTATE QUE POUR PASSER DES VACANCES CHEZ NOUS, IL NE FAUT PAS ETRE ALLERGIQUE AUX CHATS ET ILS FAUT LES AIMER.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
AU SECOURS C'EST QUOI CETTE CHANSON????? OU EST PASSE BRIGITTE?????
Répondre
F
pas de problème,des vacances comme celles là,j'en raffole;meme pas peur et meme pas allergique.
Répondre
N
Super! c'est vraiment un plaisir de se réveiller et d'avoir nos sphynxs à côté!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de les chats de laurence
  • : photos de mes 11 chats de race, puis photos de mes oies,poules, coq et canards, ma maison et mon jardin.
  • Contact

Profil

  • les chats de laurence
  • j ai 45 ans j etais cadre commerciale et
partie toute la semaine de chez moi j ai décidé d arréter mon travail et je me consacre aujourd hui uniquement a mon mari mes chats et ma maison j adore jardiner, cuisiner, et danser
  • j ai 45 ans j etais cadre commerciale et partie toute la semaine de chez moi j ai décidé d arréter mon travail et je me consacre aujourd hui uniquement a mon mari mes chats et ma maison j adore jardiner, cuisiner, et danser

Recherche

Pages

Liens