Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2009 5 06 /03 /mars /2009 19:55
DIAMOND est mon troisième chat, nous avons eu un coup de foudre.
Nous étions allez faire le second vaccin de DOLLAR, quand en attendant notre tour, nous avons vu une annonce d un éleveur qui avait quatre chatons persan bleu ni une ni deux,
nous sommes allez les voir et 2 heures plus tard, nous rentrions à la maison pas seulement
avec DOLLAR mais avec aussi DIAMOND.
DIAMOND est un petit chat extrement calin, très calme, et très fénéant, il joue bien confortablement
installé dans son petit dodo à regarder les autres, je pense que ça le fatigue, car il n est jamais
bien longtemps eveillé. Il adore tout ce qui est doux et moelleux. Il est génial je l aime
DIAMOND 15 MOISDIAMOND 1 AN.
COUPE D'ETE

MEME PAS JE TE REGARDE  QUEL BONHEUR DE SE PROMENER DANS LE JARDIN  SANS DANGER
MON PETIT COEUR CHERI IL ADORE LE RADIATEURPAS DE BRUIT CHHHHUUUUTTTTTDIAMOND PETIT
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Très beaux chats! Quelle chance vous avez d'avoir une chatterie dehors!<br /> J'ai la même passion et toute la famille la partage!<br /> Les photos des miens :<br /> http://karinette.blog4ever.com/blog/photos-cat-11946-7634-mes_chats.html<br /> Cordialement.
Répondre
B
<br /> un chat de conte fées...les persans ne sont pas mes chats préférés mais DIAMOND est vraiment très beau !<br /> caresses sur son magnifique pelage<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour !<br /> Je n'ai pas le temps d'aller voir tous vos chats, mais j'en ai déjà vu des magnifiques! Qu'est-ce qu'ils doivent être bien ces mimines sans aucun danger! Moi j'en ai un seul, je suis en<br /> appartement, il est tout noir il s'appelle Empereur, je l'ai pris à la SPA il y a 8 mois, il a 1 an et demi! C'est un amour !<br /> Vous faites aussi un très beau couple tous les deux, je tenais à vous le dire ! Mon fils et ma Belle-Fille ne veulent pas d'enfant non plus, ils ont une minete croisée Siamoise Européenne, ils ne<br /> veulent pas d'enfant pas rapport au monde qui est trop dûr et pas d'avenir pour les jeunes, et la planète qui est super polluée ! Ils ont tout à fait raison !<br /> Bravo pour tous ces minous qui ont une vie de rêve !<br /> Amitiés !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> BRAVO Laurence pour ce blog magnifique<br /> je l'ai connu par l'intermédiaire d'un message que vous avez laissé sur un site de miniatures de parfums car je collectionne moi même les miniatures anciennes avez vous un site dédié à votre<br /> collection ?<br /> Bonne journée et encore merci pour cette agréable ballade !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il est marrant lol jimagine ça coupe au reveil lol<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de les chats de laurence
  • : photos de mes 11 chats de race, puis photos de mes oies,poules, coq et canards, ma maison et mon jardin.
  • Contact

Profil

  • les chats de laurence
  • j ai 45 ans j etais cadre commerciale et
partie toute la semaine de chez moi j ai décidé d arréter mon travail et je me consacre aujourd hui uniquement a mon mari mes chats et ma maison j adore jardiner, cuisiner, et danser
  • j ai 45 ans j etais cadre commerciale et partie toute la semaine de chez moi j ai décidé d arréter mon travail et je me consacre aujourd hui uniquement a mon mari mes chats et ma maison j adore jardiner, cuisiner, et danser

Recherche

Pages

Liens