Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2009 1 09 /03 /mars /2009 01:13
 
DINO est mon septième chat. C 'est un BB pour l'instant, mais déjà si grand, il a 4 mois et demi et pèse 5 kg il mesure 80 cm, il a des pattes énormes je pense qu il va être grand en tous les cas c'est une merveille ce chaton, il m'adore là ou je suis, il est,  il arrive sur moi à toute vitesse pour me réclamer des calins, il ronronne  avec un petit bruit bien à lui. Il a les yeux jaunes pour l'instant mais quelque fois ils deviennent verts comme ceux de son père. DINO est très joueur et est très copain avec mon petit sphynx DIONYSOS, ils sont toujours ensemble, et quand ils ne sont pas dans la même pièce, ils s appellent. DINO me parle très souvent c 'est un gros bavard je pense que je le comprend, je sais toujours ce qu il veut. DINO n'aime pas aller dehors dans la chatterie sauf biensûr quand j y suis. Lui aussi adore la toilette des persans car lui aussi à le droit à son petit coup de peigne, je le trouve très délicat pour un gros chat comme lui,  il aime se faire parfumer et va se pavanner avec sa queue en panache devant mes autres chats en ayant l'air de dire," regarder comme je suis beau", et c'est vrai ,il est si beau  je l aime.
DINO 16 MOIS ET 11 KG
les-chats-20-01-10--13-.jpg
les-chats-20-01-10--12-.jpg
DSCN4735.jpg
DSCN5934.jpg

DINO 13 MOIS






DINO 11 MOIS
MONSIEUR PREND SES AISES



PETIT COQUINUN PETIT REPOS EN PLEIN AIR

DINO MON MAJESTUEUX, TU AS LA GRANDEUR QUI INSPIRE ADMIRATION ET RESPECT

DINO 8 MOIS ET DEMI

LA VOUS NE LE VOYEZ PAS MAIS MON BB A SON PETIT BIDON TOUT  RECOUSU OUILLLE OUILLE  OUILLE!!!

HEUUUUU U!!!! TU N'AS PAS L'IMPRESSION D'ETRE SUR QUELQU'UN MON GROS DOUDOU??????
J'ADOOOOOOORE SES GROSSES PAPATTES DE LA MORT QUI TUE!!!!
DINO 7 MOIS ET DEMI. Quand je me réveille le matin, je dis à mon mari :
"mais c'est pas possible il a encore grandit cette nuit".

DINO qui se reveille, il passe ses apres midi sur ma table de salon. Je ne sais pas pourquoi, il a pourtant plein de dodos

DINO APPRECIE ENORMEMENT SE FAIRE PRENDRE EN PHOTO
MON GROS LIONIL MESURE 1M12 DU BOUT DE SON NEZ AU BOUT DE SA QUEUE IL A 6 MOISMON P'TIT GEANT 6 MOISJE DIS TOUJOURS A MON MARI QUE SI JE NE TRAVAILLE PAS, C EST PAS PARCE QUE JE NE VEUX PAS, MAIS QUE MON BUREAU EST  TOUJOURS OCCUPE. HAHHAHHHAHABON ALORS, JE VOUDRAIS BIEN MA PETITE TOILETTE MAINTENANT QUAND MEMEMEME LE CANAP EST TROP PETIT.  TANT PIS J Y VAIS QUAND MEME
ET BIEN DINO POURQUOI TU ME TIRES LA LANGUEHELP!!!!! JE VOIS DOUBLE 
 DINO 5 MOIS ET DEMI IL EST TELLEMENT CALIN IL RONRONNE COMME UN MOTEUR DIESEL(je ne vous dis pas la nuit pour dormir.... car Mr dort avec nous ainsi que son copain DIONYSOS)
 MON MERVEILLEUX ET SI ADORABLE DINO MON PETIT GEANT AU COEUR TENDRE
OH!!! UNE PETITE MOUMOUCHECOUCOU MON P'TIT CHATOUNETDINO 4 MOISMERCI A MARINE L' ELEVEUSE DE DINO DE M'AVOIR DONNE CES MERVEILLEUSES PHOTOS DE LUI BB
DINO ET SON PETIT FRERE DORIATHDINO SON FRERE ET SA MERE
LE PERE DE DINO BONAPARTE
LA MERE DE DINO CLEOPATRE
BONAPARTE  ET CLEOPATRE SES PARENTS
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Je n'ai qu'une chose à dire: MAGNIFIQUE !! Quel chat splendide et élégant, bravo !
Répondre
N
Quel chat royal ! Splendide ! Imposant ! Majestueux ! J'ai une amie qui serais très contente ! Merci :)
Répondre
C
Très belles photos et très belle famille !
Répondre
S
Bonjour ,<br /> pourriez vous me donner svp les coodonnées des propriètaire de bonapart le male bleu ,je serait interéssé pour une saillie .<br /> merci d'avance
Répondre
V
<br /> Merveilleux Dino !! Moi je cherche une fifille bleu solide , j'adore les maines coon votre chat est une pur beauté<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de les chats de laurence
  • : photos de mes 11 chats de race, puis photos de mes oies,poules, coq et canards, ma maison et mon jardin.
  • Contact

Profil

  • les chats de laurence
  • j ai 45 ans j etais cadre commerciale et
partie toute la semaine de chez moi j ai décidé d arréter mon travail et je me consacre aujourd hui uniquement a mon mari mes chats et ma maison j adore jardiner, cuisiner, et danser
  • j ai 45 ans j etais cadre commerciale et partie toute la semaine de chez moi j ai décidé d arréter mon travail et je me consacre aujourd hui uniquement a mon mari mes chats et ma maison j adore jardiner, cuisiner, et danser

Recherche

Pages

Liens