Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2009 1 09 /03 /mars /2009 01:46
DIONYSOS est mon huitième chat, le dernier il semblerait mais.......
DIONYSOS est une merveille de la nature, de tous mes chats c est vraiment le plus calin,
le mot est bien faible, il passe la plus part de son temps sur moi collé contre ma peau et
très souvent à téter il faut dire qu il est encore tout petit il a 4 mois et demi. Il est gènial il tient
en forme mes persans qui eux ne sont pas très joueurs et quand il a décidé de les faire courir
ils s'exécutent. DIONYSOS adore les radiateurs et aussi les endroits bien douillets ou il peut
se cacher, par exemple dans les pulls de mon mari, mais pas ceux dans l'armoir, non, sur mon
mari. Je ne connais pas sur cette terre un petit chat aussi mignon, je ne savais même pas que ca
existait. DIONYSOS a une garde robe impressionnante, je lui fais des petits pulls pour qu il n ai
pas froid quand il sort de son bain ou alors quand les nuits sont plus fraiches, il adore me servir
de mannequin, en fait, je joue à la poupée avec lui, je lui fais aussi de très jolis colliers avec les perles
des miens.Sa peau est vraiment très agréable à toucher je trouve qu il a un look d 'enfer et c est très
drole, car tous les gens qui viennent chez nous quand ils le regarde sont un peu étonnés, et ne le trouve
pas beau, ils me disent souvent qu on dirait un extra terrestre, mais après un petit moment DIONYSOS
vient se lover sur eux et c 'est partie son charme les a conquit. Il est merveilleux je l aime
DIONYSOS EST JOUEUR,  INTREPIDE ET CURIEUX, MAIS CE QUI FAIT DE LUI UN CHAT EXCEPTIONNEL C'EST SA SOCIABILITE, SA GENTILLESSE ET SA COMPLICITE AVEC MOI. IL EST TRES PROCHE ENVERS MON MARI ET MOI ET AIME LE PROUVER EN DEVENANT UN VRAI PETIT PAQUET DU GLUE QUI SE HISSE SUR MES EPAULES OU AU CREUX DE MON COU.
 MAIS CE QU IL A ENCORE DE PLUS PARTICULIER C EST SON ODEUR. VOILA MON GROS PECHER MIGNON. SON ODEUR. J'ADORE LE RESPIRER, MEME QUAND IL DORT C EST PLUS FORT QUE MOI A CHAQUE FOIS QUE JE PASSE DEVANT LUI, JE PLONGE LA TETE SUR SON VENTRE ET JE RENIFLE ET JE RENIFLE ET JE RENIFLE..... C EST GRAVE DOCTEUR???
IL SENT LA PATE A CREPE ET LORSQU IL EST TRES LONGTEMPS AU SOLEIL LE VENTRE EN L AIR, IL EST TOUT CHAUD ET LA IL SENT LA BRIOCHE QUI SORT DU FOUR OU LE BON QUATRE QUART AU BEURRE. (je sais MARIE tu vas encore dire que tu es navrée pour moi, que je suis complètement folle,  mais je te jure que c' est vrai,  il sent vraiment la brioche hahahaha
DIONYSOS 16 MOIS
DSCN2871.jpg
DIONYSOS 1 AN





QUELLE CLASSE MON DIONYSOS IL EST DE PLUS EN PLUS BEAU
NOUS SOMMES VRAIMENT FELIN POUR L'AUTRE
DIONYSOS 11 MOIS

MAIS NON MON PETIT ANGE, CE N'EST PAS UN ENNEMIDIONYSOS 8 MOIS ET DEMI
M A G N I F I Q U E DIONYSOS POUR MOI TU ES LE ROI
UNE PETITE  SIESTE AVEC PAPA

ET BIEN VOILA JE L'AI TROUVE!!! APRES UN BON QUART D'HEURE D'AFFOLEMENT GENERAL, MR ETAIT BIEN TRANQUILLEMENT PLANQUE DANS MA COUETTE DE LIT. LE P'TIT BOURRICOT

NON MAIS VOUS AVEZ VU CE MAGNIFIQUE PETIT ROTI? IL EST A POINT? JE LE TROUVE QUAND MEME BIEN GRASSOUILLET JE L'AI PESE CE MATIN IL FAIT 5 KG ET IL A 7 MOIS ET DEMI
ENORME CALIN A PAPA




MA NOUVELLE PETITE GIROUETTE
SUPER LA NOUVELLE PETITE MAISON QUE PAPA NOUS A FAITE
QUELLE BELLE JOURNEE

DIONYSOS ET SON COPAIN ROCO-RICO

LE CHAT VOLANTMON TRUC EN PLUME, PLUME DE.........TROP GENIAL LE NOUVEAU DODO QUE MAMAN M' A ACHETE JE PEUX ME CACHER ET DORMIR PEINARD.VERSION PRINTEMPSVERSION HIVER. NON NON JE NE SORS PAS DE PRISON!!!!!
MES DEUX TOUT NUS ADORES HAHAHAHAHAHMON PETIT ROTI 6 MOIS
                                                                       
PREMIER JOUR DU PRINTEMPS
MON ADORABLE ET MERVEILLEUX PETIT ROTI

MON ADORABLE BB 5 MOIS
MON PETIT ROTI 3 MOIS ET DEMI ARRIVEE A LA MAISON

DIONYSOS BB
MERCI A TOI MAGALI POUR CES PHOTOS SI PRECIEUSES


                                                   
     

LES PARENTS DE DIONYSOS COFFEE ET BAHADIR 
                                                                                           
LA MAMAN DE DIONYSOS COFFEE

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Avec plaisir pour les photos ;-)<br /> Je savais que tu les apprécierai !<br /> <br /> Ehhh euhh il n'y a pas de "e" à Magali :-D
Répondre
S
Alors là, Laurencechat, je me suis régalée!!!<br /> Il a une bouille ce chat!<br /> ...je craque!! trop trop mignon!<br /> Alors 2 choses qui m'ont trop fait rire: Dionysos sent la pâte à crêpe, la brioche qui sort du four...le 4 quart...mais où vas tu chercher tout ça??!! haha : il faudra que je le sniffe un de ces 4, tu m'as rendu vraiment curieuse!!<br /> Autre chose qui m'a bien fait rire : ces pulls! ya pull et pull...quelle surprise de le voir avec des pulls à plumes, guirlandes, herbes et fleurs...il est trop drôle avec tout ça! Tu as de l'imagination, ça on peut pas dire le contraire!<br /> Plein de tendresse, comme toujours!<br /> ...Un jour, j'en aurai un, MOI aussi! Na!
Répondre
F
Génial le défilé de mode !
Répondre
A
C'est clair qu'il est sacrément heureux avec vous. C'est un plaisir de voir ces photos.<br /> Merci beaucoup de prendre soin de lui.
Répondre
L
Il est trop chou . Trop calinou . Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de les chats de laurence
  • : photos de mes 11 chats de race, puis photos de mes oies,poules, coq et canards, ma maison et mon jardin.
  • Contact

Profil

  • les chats de laurence
  • j ai 45 ans j etais cadre commerciale et
partie toute la semaine de chez moi j ai décidé d arréter mon travail et je me consacre aujourd hui uniquement a mon mari mes chats et ma maison j adore jardiner, cuisiner, et danser
  • j ai 45 ans j etais cadre commerciale et partie toute la semaine de chez moi j ai décidé d arréter mon travail et je me consacre aujourd hui uniquement a mon mari mes chats et ma maison j adore jardiner, cuisiner, et danser

Recherche

Pages

Liens