Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2009 7 15 /03 /mars /2009 10:25
  
EROS 1 AN
DSCN6073.jpg
EROS 9 MOIS





EROS 8 MOISEROS AVEC MON FILS SAMUEL

MA PETITE CHOUETTE CHERIECHUTTTTTTT MON ADORABLE PETIT EROS 5 MOIS ET DEMIQUE TU ES BEAU MON DOUDOUj'adooooore être dans le jardin j'aime y faire mon petit fou
MON P'TIT PAPAMON PETIT MOINEAU
TU FAIS TON PTIT FOU, J'ADOOOOORE CETTE PHOTO
EROS 4 MOIS ET DEMI
JE SUIS OBLIGER DE ME TAPER TOUT LE BOULO CAR VOYEZ L'ETAT DE MON COLLABORATEUR !!!!!
BON J'AI CHOISI CELUI LANON PLUTOT CELUI CIAH ET PUIS NON CELUI LAFINALEMENT JE PREFERE CELUI CI

EROS EST ARRIVEE CHEZ NOUS IL EST ADORABLE ET SON INTEGRATION AVEC MES AUTRES CHATS C'EST PASSEE SANS AUCUN PROBLEME.DERNIERES PHOTOS AVANT SON ARRIVEE A LA MAISON EROS 4 MOIStu n'as pas l'air commode mon p'tit chouchou
EROS ET SA MAMAN
SA MAMAN 
EROS A 3 MOIS ET DEMI ENCORE 15 JOURS ET IL SERA A LA MAISON
JE VIENS DE RECEVOIR DE NOUVELLES PHOTOS D EROS IL 3 MOIS, IL EST MAGNIFIQUE. C EST MON PETIT BONHOMME EN MOUSSE


ET DE DEUX ENCORE UN AUTRE PETIT CLOWN                               EROS 2 MOIS ET DEMI
1 MOIS


Je viens d acquérir un autre BB sphynx je vais le chercher par avion avec mon mari le 06 MAI
quel bonheur si vous saviez comme il est beau il est  tout noir avec un petit nez rose et une
petite tache noire sur son petit bout de nez. Il a le bout de ses pattes roses et le dessous de son
menton rose mais ce qu il a de plus beau se sont ses yeux il a les yeux la couleur d'une émeraude.
Je regarde  les photos  de lui que Claire l éleveuse m a envoyé tous les jours sur mon ordinateur et
je devine dans ses yeux sa gentillesse il à 2 mois et pose déja comme une véritable petite star je suis
trop pressé de vous le montrer et surtout je suis très pressée de le prendre dans mes bras. Je ne sais
pas comment je vais tenir encore 1 mois et demi sans lui, mais il a encore besoin de sa maman, je dois
être patiente.

VOICI LES PREMIERES  PHOTOS IL EST PARMI CE MELI MELOLE VOICI MA 9e MERVEILLE POUR L INSTANT IL S APPELLE  ECLIPSE MAIS JE NE SAIS PAS SI JE VAIS GARDER CE PRENOM POUR L INSTANT MON MARI ET MOI NOUS REFLECHISSONS.......
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Luii aussi il est mignon!!
Répondre
R
Il est superbe ton futur bébé j'espère que ses yeux ne changeront pas de couleur ton blog est super
Répondre

Présentation

  • : Le blog de les chats de laurence
  • : photos de mes 11 chats de race, puis photos de mes oies,poules, coq et canards, ma maison et mon jardin.
  • Contact

Profil

  • les chats de laurence
  • j ai 45 ans j etais cadre commerciale et
partie toute la semaine de chez moi j ai décidé d arréter mon travail et je me consacre aujourd hui uniquement a mon mari mes chats et ma maison j adore jardiner, cuisiner, et danser
  • j ai 45 ans j etais cadre commerciale et partie toute la semaine de chez moi j ai décidé d arréter mon travail et je me consacre aujourd hui uniquement a mon mari mes chats et ma maison j adore jardiner, cuisiner, et danser

Recherche

Pages

Liens