Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2009 7 22 /03 /mars /2009 20:46
 
MON PETIT EZRAEL EST MORT LE 10 AOUT 2009
IL N'AVAIT QUE 6 MOIS ET DEMIELLE M'ENERVE CETTE MOUCHEPETIT EZRAEL CHERI 5 MOISEZRAEL 4 MOIS ET DEMIEZRAEL PREND DE L'ASSURANCE DEHORS
PREMIER JOUR DE SA PETITE VIE DEHORS IL A ADORE
EZRAEL ET ROCO- RICO
ET VOILA LE JOUR TANT ATTENDU EST ARRIVE EZRAEL (mon p'tit schtroumf) EST A LA MAISON il à 3 mois et demi.
 Au bout de 6 jours à la maison je suis en mesure de vous dire qu'EZRAEL est beaucoup plus téméraire que son petit frère c'est lui qui mène la danse, il n'a peur de rien et adore squatter les dodos de ses petits camarades.



IL N'AIME PAS VRAIMENT METTRE LE COLLIER



AUJOURD HUI EZRAEL A 3 MOIS VOICI LES PHOTOS
AVEC SON PETIT FRERE ELLIOTMA PETITE SOEUR ELSA

OYE OYE !!!! DES NOUVELLES PHOTOS D EZRAEL
Le petit bouchon a 2 mois et demi

Sur certaines photos je suis avec mon petit frère (la petite vache comme maman l appelle à cause de sa robe) mais son vrai nom c est ELLIOT, maman voudrais bien l acheter mais papa lui a dit 10 pas plus alors... sniffffff. puis avec ma petite soeur ELSA.

IL EST MIGNON HEIN CHERI!!!   MAIS TU SAIS POURTANT QUE BIENTÔT IL T EMPECHERA DE DORMIR. HAHAHAHAH

MON PETITE FRERE ELLIOT (la petite vache) ET MA PETITE SOEUR ELSA
EZRAEL ET ELLIOT

AVEC MON PETIT FRERE ( la petite vache)  EZRAEL 2 MOIS


Je vous présente le dernier d'une très grande famille féline EZRAEL mon petit sphynx bleu et blanc il a 2 mois et est encore chez l éleveuse avec sa maman je vais le voir très souvent pour le voir grandir. Je ne le connais pas encore car il ne vit pas avec nous mais je sais qu il va être très calin. J ai hâte de l'avoir à la maison.
DEJA!! SERAIS TU TOI AUSSI UN PETIT CLOWN COMME TON FRERE DIONY? JE N AI PAS FINI DE ME MARRER




Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> faites vous un elevage et si c'est le cas cela coute combien?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> roh desolé pour lui ! mais que lui est il arrivé il etait si jeune ! pauvre petit je suis triste pour toi desolé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
trop adorable !!!
Répondre
M
Coucou maman il a bien grandit je trouve il est très mignon vivement en mai qu'on puisse le voir dans la chatterie et le petit noir tu vas bientot le chercher?
Répondre

Présentation

  • : Le blog de les chats de laurence
  • : photos de mes 11 chats de race, puis photos de mes oies,poules, coq et canards, ma maison et mon jardin.
  • Contact

Profil

  • les chats de laurence
  • j ai 45 ans j etais cadre commerciale et
partie toute la semaine de chez moi j ai décidé d arréter mon travail et je me consacre aujourd hui uniquement a mon mari mes chats et ma maison j adore jardiner, cuisiner, et danser
  • j ai 45 ans j etais cadre commerciale et partie toute la semaine de chez moi j ai décidé d arréter mon travail et je me consacre aujourd hui uniquement a mon mari mes chats et ma maison j adore jardiner, cuisiner, et danser

Recherche

Pages

Liens